| |
| Expéditeur | Conversation | webmaster Webmaster

| Votre avis sur les coffrets cadeau (smartbox, wonderbox, boxadom...) |  | Bonjour,
je voudrais ecrire un billet de blog sur les coffrets cadeaux; au départ, je trouvais que c'était une idée géniale...
Mais après en avoir offert un, j'ai eu une expérience mitigée: j'avais beau avoir vérifié qu'il y avait plein d'activité susceptible de lui plaire, j'ai eu tout faux, et du coup, elles étaient à plus de 500km de là 
D'un autre coté, j'avais un coffret wonderbox qui expirait, il a été changé (prolongé d'un an) sans soucis, juste eu à payer les frais de port (7EUR tout de meme).
Et puis, je viens de voir aux infos que MagicDay ne payait plus ses fournisseurs (mais continuait de vendre ses coffrets!!!), donc visiblement tous les coffrets ne se valent pas.
Avez-vous déja offert ou reçu un coffret cadeau? Quelle marque, quelle offre?
Pensez-vous que c'est une bonne idée surprise ou un "cadeau empoisonné" ? _________________ Je vous dis tout sur le blog 100% CODE PROMO® (tout... ou presque )
|
| 17/8/2009 12:08 |   |  | lapinou14 membre bronze

| Re: Votre avis sur les coffrets cadeau (smartbox, wonderbox, boxadom...) |  | Bonjour,
j'ai reçu en cadeau une nuit relais château. Ma réservation a rencontré un problème. J'ai réservé par téléphone. Le jour J, on nous a refusé l'accès. On nous a demandé de revenir le lendemain. Donc, sans hôtel en plein été aux bords de mer.... Le lendemain, nous avons eu une chambre minuscule. Là ou tout s'arrange, nous avions un repas offert dans le forfait. On nous a offert tous les vins de grands crus à chaque plat, champagne et enfin le repas de notre fille. Pour magicday l'information est exacte.
Cependant avec la loi de modernisation du tourisme, on serait mieux couvert, sauf pour les activités; |
| 20/12/2009 18:59 |  |  | webmaster Webmaster

| | 21/12/2009 13:23 |   |  | lapinou14 membre bronze

| | 16/1/2010 20:44 |  |  |
|
|
|
| |