| CODE PROMO en direct | |
Flux RSS CODE PROMO® : Ajouter Flux RSS  |
| Messages récents des membres | |
| Code Promo en Favoris |

|
| Statistiques garanties par | |
|
| | | | | | |
| Expéditeur | Conversation | webmaster Webmaster

| Discussion Opération "Solidarité Haiti" |  | Bonjour,
Comme vous le savez peut-être, j'ai cherché ce que je pouvais faire à mon niveau, et décidé d'offrir 100% des revenus perçus lors de l'achat en ligne par un membre (attention à bien suivre les instructions en page d'accueil).
J'ai retenu 3 associations humanitaire auxquelles reverser "vos" dons: Médecins du monde, Unicef, Croix-Rouge Française.
Mais vous avez le droit de donner votre avis et proposer d'autres associations. En ce qui concerne mon choix, je pense déjà à "l'après urgence": il faudra soigner (mdm), s'occuper des orphelins et enfants (Unicef) et soutenir tous les survivants (CR).
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de cette opération, n'hésitez pas à poser votre question: j'ai improvisé ça cette nuit, il se peut que je ne sois pas clair où qu'il y ait un bug.
Je joue la totale transparence: vous pouvez suivre l'enregistrement de vos clics via votre page membre, et je vous tiendrais au courant des fonds collectés ici et/ou sur mon blog.
A vous de donner votre avis!
Wally. _________________ Je vous dis tout sur le blog 100% CODE PROMO® (tout... ou presque )
|
| 15/1/2010 11:28 |   |  | fantasia nouveau membre

| Re: Discussion Opération "Solidarité Haiti" |  | Bonjour,
C'est une bonne idée, une géniale idée même...
...mais, comment être sûr que nos achats vont vraiment générer un don? |
| 15/1/2010 11:37 |  |  | webmaster Webmaster

| Re: Discussion Opération "Solidarité Haiti" |  | Citation:
fantasia a écrit : Bonjour,
C'est une bonne idée, une géniale idée même...
...mais, comment être sûr que nos achats vont vraiment générer un don?
Bonjour Fantasia, et merci pour cette question, très pertinente.
Première garantie: je m'engage personnellement. CodePromo.com existe depuis 8 ans, ceux qui suivent le site savent que je tiens mes engagements.
Deuxième garantie: un maximum de transparence. Vous savez (via votre page profil) si le clic vers le site marchand a été comptabilisé, et s'il pourra contribuer au don (via l'icone). Techniquement, je ne peux pas indiquer si votre commande en ligne a bien été prise en compte sur cette page, mais si vous posez la question sur ce forum (site, date/heure de la commande), je pourrais regarder "manuellement" et vous répondre.
Troisième garantie: tous les membres ayant apporté au moins 1 don pourront voir les certificats de versement du (ou des) don(s). Et si l'organisation humanitaire ne donne pas de certificat assez vite, je demanderai à mon expert comptable de me faire un certificat. Et s'il y a encore des doutes, je suis prêt à donner accès aux statistiques de chaque membre auprès des tiers de confiance qui comptent les ventes (appelés "plateformes d'affiliation").
Rassurée?
Wally.
|
| 15/1/2010 11:45 |   |  | fantasia nouveau membre

| | 15/1/2010 13:37 |  |  | lapinou14 membre bronze

| | 16/1/2010 20:40 |  |  | webmaster Webmaster

| | 12/2/2010 17:24 |   |  | lapinou14 membre bronze

| Re: Discussion Opération "Solidarité Haiti" |  | Bonjour,
sans donner une réponse directe : pourquoi cela n'a pas marché ?
Le don est une chose merveilleuse. Mais voilà, nous sommes sans cesse sollicités. Personnellement, je n'ai pas fait d'achat. Je n'en n'avais pas à faire. je n'aurais pas acheté pour le seul fait de donner pour haïti. La cause est noble, mais elles le sont toutes. Je fais régulièrement du bénévolat, et j'ai été responsable de deux associations. Récolter des fonds est certainement la tâche la plus ingrate....
Ca serait bien d'entendre d'autres personnes sur le sujet. |
| 19/2/2010 15:47 |  |  |
|
|
|
| | | |
|