Newsletter CODE PROMO
Recevez les meilleurs offres de la semaine par mail: (voir la version longue)

(max 1 email par semaine)
Rubriques Code Promo :
Actions :
Messages récents des membres
SujetRéponses
Commentaires blog: construire une jardinière de 1m20 et plus...22
La chasse aux cadeaux est ouverte !4
Votre avis sur Spartoo et Sarenza ?0
»»  Visiter les Forums
Le Top des Recherches
Partenaire statistique

Options
 Ex : Ordinateur, La Redoute, Cdiscount, SFR ...

/  Poster Nouvelle Conversation sur code-promo.com
   /  Le coin thé-café
      /  Soldes en magasin: partage de bons plans !
Se connecter / S'enregistrer pour poster.
ExpéditeurConversation
webmaster
Webmaster

webmaster

Envois: 2882
Lyon

Re: Soldes en magasin: partage de bons plans ! Répondre

Les soldes d'été 2012, c'est maintenant... venez partager votre expérience: bons plans aussi bien sur Internet qu'en boutique

23/6/2012 23:19ProfilVisiter le Site
amigo
membre actif

amigo

Envois: 22

Soldes à Lyon Répondre

Je suis fidèle à mon centre commercial Part-Dieu (vous le saviez, vous, que c'est le plus grand centre commercial en centre ville d'europe ?), et pas deçu du voyage: rien qu'aux nouvelles galeries, -70% sur des corners de marque, j'ai fait le plein!

11/1/2012 21:33Profil
webmaster
Webmaster

webmaster

Lyon

Promo sur les Soldes Auchan ! Répondre

Entendu hier à la radio: Promo sur les Soldes textiles et chaussures dans les hypermarchés Auchan: Pour deux articles soldés achetés, 2 articles soldés offerts

Offre promo valable jusqu'au 12 juillet 2011 seulement, et hors région PACA.

11/7/2011 12:30ProfilVisiter le Site
amigo
membre actif

amigo

Re: Soldes en magasin: partage de bons plans ! Répondre

Au centre commercial de la Part-Dieu de Lyon, dans la nouvelle tour oxygène, je suis tombé sur des soldes démentes chez Newman: une chemise à 5 euros, une paire de chaussures à 9 euros...

Ils ont un tout petit corner pour les hommes, mais ça vaut le coup!

3/7/2011 18:04Profil
amigo
membre actif

amigo

Re: Soldes en magasin à Lyon Répondre

Alors voici le résultat de ma tournée de mecredi matin autour de Lyon (désolé de poster si tardivement...):

* Carrefour "planète" Venissieux: du monde, mais pas de belles soldes, à part peut-être dans l'habillement. Ailleurs, des produits en mauvais état ou très, très vieux. Sur la Hi-Fi (TV en particulier), je me méfie, surtout que la démarque n'était pas exceptionnelle

* Leclerc St Priest: pas un seul article soldé! Je suppose que c'est lié au démarrage du nouveau magasin (donc ça y-est, vous pouvez y aller, les travaux sont finis!)

* Auchan Porte des Alpes: c'est là que j'ai trouvé le plus de bonnes affaires. Par exemple, j'ai acheté des DVD à 0,5€, ou encore un disque dur externe 40€ moins cher qu'ailleurs.

14/1/2011 13:00Profil
webmaster
Webmaster

webmaster

Lyon

Soldes en magasin: partage de bons plans ! Répondre

Bonjour,

ça y-est, les soldes sont lancées (retrouvez les dates des soldes sur mon blog).

Pour identifier les bons plans soldes sur Internet, c'est facile, il suffit de se rendre sur notre Page Code Promo spéciale Soldes.

Mais pour les soldes en magasin, c'est plus compliqué, aussi, je propose à chacun de participer et ajouter ci-dessous ses trouvailles, en précisant:
* La Ville
* Le magasin nom/lieu (pensez qu'il peut y en avoir plusieurs dans la même ville!)
* Votre avis (ce qui bien ou ne vaut pas le détour)

A vous de partager !

12/1/2011 8:56ProfilVisiter le Site

Liens partenaires : - City Reduc - Destockage informatique et Son - PRO CONTACT, un service novalink - Jeu d'argent légal - Pack Visibilité Internet - Ventes Privees - Adresse email Jetable gratuite - Trouver Une Reduc, un Code Reduc, une offre de Livraison gratuite, une réduction sexy sur Code Charme. Copyright 2002-2011 - www.codepromo.com - tous droits réservés ; BONUSCODE et CODE PROMO sont des marques déposées, utilisation sans autorisation expresse interdite. Reproduction même partielle interdite sauf autorisation. La consultation de ce site implique l'acceptation sans réserve de sa charte. Les informations sont données à titre indicatif, merci de signaler les erreurs (ou fin de validité) en postant un commentaire sur la fiche concernée. Site édité par NeoDiffusion. For the US, look at coupons.code-promo.com.